Richard Guyon, AutoEasy : « Priorité à la commande pour une meilleure efficacité »

Léo

Entretien avec Richard Guyon d

La fluctuation des prix des voitures d’occasion conduit les franchises à être plus prudentes dans leur gestion des stocks. Malgré cela, Richard Guyon, directeur d’AutoEasy, présente un bilan jugé satisfaisant.

AutoEasy : Un séminaire de rentrée pour relancer la machine

Le réseau AutoEasy s’est réuni récemment pour son séminaire de rentrée, dans le but de relancer ses activités après une période estivale soutenue. Richard Guyon, représentant du réseau, a déclaré que l’objectif était de poursuivre les efforts sans relâche.

Des résultats positifs pour le réseau AutoEasy

Interrogé sur le déroulement de l’été, Richard Guyon a laissé entendre que celui-ci s’était bien déroulé pour le réseau AutoEasy. Il a souligné que le moment choisi pour le séminaire, à la mi-septembre, correspondait à une période plus calme sur le plan commercial. Cela a permis aux membres du réseau de se retrouver et de réfléchir aux actions à entreprendre pour maintenir leur dynamique.

Lire aussi :   Stellantis & You acquiert les affaires franciliennes du groupe Courtois