Seine-Maritime : Le groupe Mary se déploie

Léo

Mary Dieppe Hyundai, Opel, Suzuki et Isuzu

François Mary et son groupe ont acquis la concession Hyundai, Opel, Suzuki et Isuzu de Dieppe (76), qui était précédemment détenue par un indépendant. Cette acquisition marque la première implantation de Mary dans cette ville et lui offre l’opportunité de rejoindre le réseau Suzuki et Isuzu.

Le groupe Mary renforce sa présence en Seine-Maritime en reprenant le concessionnaire MV Automobiles

Le groupe Mary, dirigé par François Mary, poursuit son expansion en Seine-Maritime avec l’acquisition du concessionnaire MV Automobiles situé à Dieppe. Ce concessionnaire distribue quatre marques : Hyundai, Opel, Suzuki et Isuzu. Cette implantation marque la première présence du groupe dans cette ville de 30 000 habitants, qui dessert une zone de plus de 50 000 habitants au total.

Le site de MV Automobiles offre un potentiel de 369 véhicules, dont 130 Hyundai, 109 Opel, 100 Suzuki et 30 Isuzu. Cette acquisition permet également au groupe Mary d’ajouter les marques Suzuki et Isuzu à son portefeuille.

Le groupe Mary se félicite de cette reprise et de l’élargissement de son offre

Le président du groupe, François Mary, se montre ravi de cette nouvelle acquisition : « Nous sommes très heureux de reprendre cette affaire familiale dont les équipes partagent les mêmes valeurs que nous. Nous diversifions notre offre en distribuant deux nouvelles marques. Nous avons hâte de nous intégrer dans un tissu local dieppois où nous n’étions pas encore présents. »

Rappelons que le groupe Mary figure à la 16e place du classement des cent premiers distributeurs de France. En 2022, il a vendu 22 500 voitures neuves, dont 10 000 Peugeot et 8 000 Renault-Dacia, ainsi que 3 000 Citroën.

Lire aussi :   L'Atelier 5000 : Derrière les murs, le reconditionnement

Avec un chiffre d’affaires de 850 millions d’euros et 2 000 employés, le groupe Mary est présent dans toute la Normandie, dans les Hauts-de-France (sauf le Nord), ainsi que dans l’Eure-et-Loir et la Sarthe. Il distribue les marques du groupe Renault, ex-PSA, Jaguar Land Rover, Hyundai, Skoda, Volvo et MG Motor.