Agilauto nomme Aliette de Varenne cheffe d’équipe

Léo

agilauto nomme aliette de varenne cheffe d'équipe

Agilauto recrute Aliette de Varenne en tant que cheffe d’équipe. Elle a acquis plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie et le financement automobile avant de rejoindre Crédit Agricole Consumer Finance (CACF).

Aliette de Varenne rejoint Agilauto en tant que cheffe d’équipe

Aliette de Varenne a été nommée cheffe d’équipe chez Agilauto. Elle travaillera aux côtés de Jean-Michel Baylaucq, directeur général de cette filiale spécialisée dans la location longue durée, qui appartient à Crédit Agricole Consumer Finance (CACF) et Crédit Agricole Leasing & Factoring (CALF). Jean-Michel Baylaucq a d’ailleurs rejoint Agilauto en mars 2023, comme nous l’apprend cet article.

Agilauto vise à devenir un acteur majeur de la distribution de solutions de mobilité

Agilauto ambitionne de se positionner comme l’un des principaux acteurs de la distribution de solutions de mobilité. Pour atteindre cet objectif, l’entreprise compte sur les 20 années d’expérience de sa nouvelle cheffe d’équipe dans l’industrie.

Aliette de Varenne a débuté sa carrière dans le groupe Renault, occupant des postes commerciaux et marketing en France. Ensuite, après un passage chez l’Oréal en tant que responsable des comptes nationaux en Belgique, elle est retournée chez Renault en tant que responsable du département marketing produit-prix Europe. En 2013, elle a pris en charge les ventes aux entreprises et la location longue durée nationale.

Quelques années plus tard, elle a rejoint Arval en tant que directrice des achats et des partenariats automobiles. Enfin, en 2020, elle a été recrutée par Toyota France en tant que directrice de l’expérience client.

Lire aussi :   En France, Lynk&Co déploie son système d’autopartage