Belle année 2023 pour Driiveme : une réussite à souligner

Léo

Driiveme résultats 2023

La société de logistique automobile a récemment annoncé ses résultats pour l’année 2023. Driiveme a livré plus de 250 000 voitures, enregistrant ainsi une hausse de son chiffre d’affaires de 92 %, atteignant 46 millions d’euros.

Driiveme affiche une croissance solide et vise un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros d’ici 2026

Driiveme, concurrent direct de Hiflow sur le marché de la logistique automobile à l’unité, a récemment publié son bilan pour l’année 2023, alimentant ainsi la bataille des données. Selon ce bilan, l’entreprise française a enregistré une croissance remarquable de tous ses indicateurs clés, notamment son chiffre d’affaires.

Avec un revenu cumulé de 46 millions d’euros, Driiveme a réalisé une augmentation de 92 % par rapport à l’année précédente, grâce aux conditions favorables du marché et à son expansion dans d’autres pays tels que l’Allemagne, l’Espagne et le Royaume-Uni.

Dans la perspective de l’année 2024, Driiveme a pour objectif de maintenir un rythme de croissance soutenu, avec l’ambition d’atteindre un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros d’ici 2026.

Consolidation de sa position et nouveaux partenariats

L’année dernière, Driiveme a consolidé sa position sur le marché en signant des contrats avec de nouveaux grands comptes. Grâce à l’ajout de clients prestigieux tels que Tesla, ALD Automotive (maintenant Ayvens) et Arval, le volume de livraisons a dépassé les 250 000, selon le bilan publié par Driiveme.

Geoffroy Lambert, un représentant de l’entreprise, a déclaré : « Nous avons constaté cette année que le convoyage a solidement intégré le paysage logistique des principaux acteurs, répondant à leur besoin croissant de réactivité et de gestion précise de leurs flux opérationnels ».

Lire aussi :   Extension du partenariat entre Younited et Autohero en Espagne