Lancement de la captive de BYD en collaboration avec Ayvens et CGI Finance

Léo

BYD Lease BYD, Ayvens et CGI Finance

Ayvens, CGI Finance et le constructeur chinois ont créé une collaboration pour introduire BYD Lease, une offre de financement destinée aux clients professionnels et particuliers.

BYD signe un partenariat avec Ayvens France et CGI Finance pour lancer BYD Lease

Le constructeur chinois BYD vient d’établir un partenariat avec Ayvens France et CGI Finance. Cette collaboration permettra à BYD de commercialiser des offres de financement sous le nom de BYD Lease.

Avec ce double partenariat, BYD sera en mesure de proposer à la fois des solutions de financement aux clients professionnels, telles que des offres de location longue durée (LLD), ainsi que des offres de location avec option d’achat et de crédit pour les particuliers.

BYD Lease sera disponible auprès d’un réseau de distributeurs spécifiquement sélectionné par BYD France, qui sera responsable de la commercialisation et du service après-vente des véhicules électriques de la marque. Actuellement, ces véhicules sont distribués par les groupes Bodemer Automobiles, BYmyCAR, Emil Frey France, Kroely, Maurin et Sipa. BYD vise à avoir une centaine de points de vente en France d’ici 2025.

BYD France s’engage à rendre la mobilité électrique accessible à tous avec BYD Lease

Michael Shu, directeur général de BYD France, a déclaré que le lancement de BYD Lease en France marque une étape cruciale dans l’aventure des voitures électriques de BYD en Europe. Il a souligné que BYD reste fidèle à son engagement de rendre la mobilité électrique accessible à tous, en collaboration avec des partenaires stratégiques clés et des réseaux de concessionnaires locaux.

Lire aussi :   Le patron de Goodyear Europe prend la direction de l'ETRMA