Maxime Sartorius devient président d’aFleet et accueille un nouvel adhérent.

Léo

Maxime Sartorius aFleet

Maxime Sartorius, fondateur de Direct Fleet, a été élu président de l’association regroupant les professionnels du fleet management. Par ailleurs, David Métais représentera OptiXT au sein de l’association aFleet.

Nouvelle présidence pour aFleet

En ce début d’année 2024, Maxime Sartorius prend les rênes de la présidence d’aFleet. Cette association, qui regroupe les acteurs du fleet management, fonctionne selon un système de présidence tournante tous les six mois. Maxime Sartorius succède ainsi à Philippe Ambon de holson et s’engage à poursuivre les missions fixées par l’association. Il convient de noter que Maxime Sartorius est également le président de Direct Fleet et Fleet note depuis 13 ans.

OptiXT devient membre d’aFleet

En parallèle de cette nouvelle présidence, l’association accueille un nouvel adhérent : OptiXT. Il s’agit d’un opérateur de mobilité basé au Mans (72) et comptant 35 salariés. Cette société développe des logiciels de gestion de flotte et de mutualisation de véhicules.

Fondée en 2022, l’association aFleet réunit huit membres : Aficar Mobility, Direct Fleet, FATEC, holson, Phoenix Développement, Solucar et Traxall France. L’indépendance d’aFleet est l’un des critères essentiels de cette association, qui compte également un président, un vice-président, un trésorier, un secrétaire général et un responsable communication.

Lire aussi :   Facilitation de l'installation de bornes de recharge par BNP Paribas Mobility