Nomination de Florence Bailleul en tant que directrice générale d’Indra Automobile Recycling

Léo

Florence Bailleul, directrice générale Indra Automobile Recycling valeo recyclage

Depuis le 1er juillet 2023, Florence Bailleul a été nommée directrice générale d’Indra Automobile Recycling, succédant ainsi à Loïc Bey-Rozet qui a été muté vers de nouvelles responsabilités au sein du groupe. Elle occupe désormais le poste de direction de cette entreprise française spécialisée dans l’économie circulaire et le recyclage dans le secteur automobile.

Florence Bailleul nommée directrice générale d’Indra Automobile Recycling

Depuis le 1er juillet 2023, Florence Bailleul a pris les rênes d’Indra Automobile Recycling, entreprise française reconnue comme un leader du recyclage automobile et de l’économie circulaire. Elle succède ainsi à Loïc Bey-Rozet, qui devient vice-président d’Indra Automobile Recycling en charge de l’internationalisation et du développement.

Un retour dans le secteur automobile pour Florence Bailleul

Après plus de vingt ans passés chez Valeo en tant que directrice générale de filiales de distribution de produits et services automobiles, Florence Bailleul avait pris une pause dans le monde de l’automobile. Cependant, elle retrouve aujourd’hui ce secteur par le biais du recyclage. Diplômée de l’Institut supérieur de gestion (ISG), elle avait rejoint l’équipementier français dès la fin de ses études.

« Je suis extrêmement honorée de prendre la direction d’une entreprise aussi proactive et pionnière dans le domaine de l’économie circulaire automobile », déclare Florence Bailleul, fière de sa nouvelle fonction.

La nouvelle directrice générale se fixe également pour objectif de consolider la trajectoire de croissance d’Indra et de continuer à mener les grands projets déjà engagés pour accompagner les nouvelles réglementations françaises et européennes dans le domaine de la déconstruction automobile.

Lire aussi :   Changement de propriétaire imminent pour Leboncoin ?