Stellantis & You renforce sa collaboration avec Hiflow pour resserrer les liens

Léo

Hiflow Stellantis

Le fournisseur de services de logistique automobile à l’unité a récemment annoncé son partenariat privilégié avec Stellantis & You. Cette collaboration renforce sa présence dans les 192 points de vente répartis sur tout le territoire.

Hiflow devient partenaire privilégié de Stellantis & You, Sales & Services

Le 21 novembre 2023, Hiflow, prestataire de services de logistique automobile à l’unité, a annoncé avoir obtenu le statut de partenaire privilégié du réseau affilié à Stellantis & You, Sales & Services. Cette relation s’étend à l’ensemble de la France.

Cela signifie que Hiflow est désormais responsable des livraisons, des reprises et des restitutions pour les 192 points de vente du réseau tricolore de Stellantis en propre. Ce statut est le résultat d’une collaboration de confiance à long terme. Depuis 2017, Hiflow a effectué la livraison de près de 20 000 véhicules neufs et d’occasion vendus par le réseau.

Une augmentation significative des cadences depuis juin 2023

La directrice générale adjointe de Hiflow, Laura Peterschmitt, s’est réjouie de cette collaboration qui officialise une relation solide de confiance établie depuis 2017. Elle considère cela comme une reconnaissance du marché quant à la qualité du service fourni par ses équipes et la pertinence de leur offre axée sur la satisfaction du client.

Être partenaire privilégié ne confère aucun droit exclusif à Hiflow en tant que société de logistique automobile. Stellantis & You n’est pas engagé à fournir un volume d’affaires minimum. Cependant, les équipes sur le terrain seront prioritairement orientées vers la plateforme de Hiflow, ce qui a déjà porté ses fruits. Selon les informations partagées par l’entreprise, les cadences ont triplé depuis juin 2023, faisant du réseau de succursales l’un des cinq principaux clients du logisticien.

Lire aussi :   Promotion de Vesna Di Tommaso : elle devient PDG de Castrol Europe !