Cette course-poursuite dans la piscine se termine avec la police.

Léo

cette course poursuite dans la piscine se termine avec la police.

Un individu en Pennsylvanie, aux États-Unis, a été impliqué dans une poursuite avec les forces de l’ordre, mais il a fini par tomber dans une piscine.

Une course-poursuite mouvementée à Pittsburgh

Une course-poursuite inhabituelle s’est déroulée récemment à Pittsburgh, aux États-Unis. Tout a commencé lorsque la police a été alertée par un individu au comportement suspect dans une station-service BP. Après quelques recherches, il s’est avéré que cet homme était recherché pour port illégal d’armes, ce qui a déclenché une poursuite policière.

Refusant d’obtempérer, le suspect a sorti son arme à feu (un pistolet) alors que les agents de police tentaient de s’approcher de lui. Heureusement, il a laissé tomber son arme. Malgré cela, la police a été incapable de l’arrêter immédiatement car il a pris la fuite à bord de sa voiture, une Chrysler Pacifica.

Une course-poursuite à vive allure dans les rues de Pittsburgh

Le fugitif s’est enfui à toute vitesse dans les rues de Pittsburgh pour échapper aux agents de police. Au cours de sa tentative d’évasion, il a dévié de la route et traversé une zone de travaux, manquant de renverser deux ouvriers présents sur les lieux. Finalement, la police a perdu sa trace.

Cependant, l’homme a été retrouvé plus tard dans la journée à Forest Hills, une petite ville de Pennsylvanie. Cette fois-ci, il n’a pas réussi à s’échapper une seconde fois. Alors qu’il tentait à nouveau de semer les agents, il s’est retrouvé coincé avec sa Chrysler au milieu d’une piscine.

Un accident de voiture insolite dans une piscine

Les images de l’accident montrent la moitié de la Chrysler de l’individu immergée dans une petite piscine. Heureusement, personne n’a été blessé. La police a finalement pu mettre un terme aux agissements du suspect, qui s’est avéré être un homme d’une trentaine d’années.

Lire aussi :   La 2e voiture la plus chère du monde : Une Ferrari établit un nouveau record !

Pour sortir la Chrysler de la piscine, les autorités ont dû déployer un dispositif impressionnant en utilisant des remorqueuses. La raison pour laquelle le fugitif s’est précipité dans la piscine n’a pas été précisée, mais il semble qu’il ait pris une mauvaise direction dans une zone résidentielle.