Cette Nash 600 de 70 ans, trouvée dans une grange, roule parfaitement !

Léo

cette nash 600 de 70 ans, trouvée dans une grange,

Cette Nash 600, cachée dans un grand endroit, était tellement malodorante qu’il a fallu la démonter à l’intérieur pour la restaurer.

Une voiture d’exception retrouvée dans une grange

Une Nash 600 de 1949, dotée d’un faible kilométrage de seulement 43 450 km, a été découverte dans une grange par la société automobile WD Detailing. Malgré une forte odeur émanant de son habitacle, le moteur de ce véhicule exceptionnel est toujours en bon état. Pourtant, il a fallu tout changer à l’intérieur de la voiture pour éliminer cette mauvaise odeur. Cette Nash 600 de 1949 est équipée d’un overdrive à trois vitesses et d’une carrosserie en monocoque, ce qui est plutôt insolite pour l’époque. De plus, ses sièges peuvent être rabattus pour se transformer en lit, une caractéristique très appréciée lors des longs voyages à cette époque.

Une restauration réussie

Lors de sa découverte, la Nash 600 était recouverte d’une épaisse couche de poussière, donnant peu d’espoir quant à sa remise en état. Cependant, grâce à une astuce du propriétaire Brett, qui consiste à souffler dans le réservoir pour faire redémarrer la voiture, elle a pu retrouver toute sa splendeur. Suite à cette restauration réussie, de nombreux internautes se sont intéressés à la voiture et ont exprimé leur envie de l’acquérir. Certains ont même suggéré d’ajouter des équipements et des technologies modernes à cette beauté intemporelle.

Lire aussi :   Bientôt, cette Ferrari Testarossa sera transformée en décapotable !