Club de rugby professionnel recherche conducteur de voiture télécommandée

Léo

club de rugby professionnel recherche conducteur de voiture télécommandée

Les Dragons Catalans sont à la recherche du candidat idéal pour être responsable de la conduite de la voiture télécommandée qui achemine le tee lors des jours de match.

Un poste recherché par le club de rugby à XIII du Roussillon

Le club de rugby à XIII le plus important de France, les Dragons catalans, est à la recherche d’un pilote pour conduire une voiture télécommandée lors des jours de matchs. Cette voiture a pour fonction d’apporter le tee, une coupelle en plastique permettant de surélever le ballon, au buteur du club avant les pénalités et les transformations.

Un travail utile et des critères de sélection précis

Les Dragons catalans, finalistes de la Super League 2023, le plus grand championnat de rugby à XIII de l’hémisphère nord, utilisent un ballon ovale lors de leurs matchs, ce qui nécessite l’utilisation d’un tee pour placer le ballon avant les pénalités et les transformations. C’est ici que la voiture télécommandée entre en jeu, permettant d’apporter la coupelle pendant le match.

Afin de remplir cette fonction, le club recherche un pilote via une petite annonce. Le rôle du pilote sera de conduire la voiture télécommandée les jours de matchs et d’apporter le tee au buteur catalan lors des tentatives de transformations et de pénalités.

Cependant, tous ne peuvent pas postuler à cette annonce. Les critères de sélection incluent la nécessité d’être sérieux, responsable, autonome et âgé de plus de 16 ans. De plus, le candidat doit être disponible les jours de matchs à domicile, à Perpignan, et doit avoir une connaissance des règles du jeu pour intervenir au bon moment avec la voiture télécommandée.

Lire aussi :   Polémique au SEMA Show sur une Ferrari Testarossa électrique

Malgré le caractère bénévole de ce travail, le pilote sélectionné bénéficiera d’un abonnement gratuit afin d’assister à tous les matchs de son équipe préférée. De plus, il sera impliqué de manière exceptionnelle dans les actions de son club. Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à vous entraîner chez vous avec votre propre voiture télécommandée avant de vous rendre à l’entretien d’embauche !