Comme dans le jeu GTA, il s’envole sur le plateau d’une dépanneuse

Léo

comme dans le jeu gta, il s'envole sur le plateau

Un automobiliste a heurté une dépanneuse sur l’autoroute du Pays basque, ce qui a entraîné son envol en raison de la présence d’un plateau.

Une voiture décolle sur le plateau d’une dépanneuse et fait plusieurs tonneaux

Sur l’Autoroute A64, en direction de Toulouse/Bayonne, un incident spectaculaire s’est produit : une voiture a décollé du plateau d’une dépanneuse et a effectué plusieurs tonneaux avant de s’arrêter 200 mètres plus loin. Malgré l’ampleur de l’accident, aucun décès n’est à déplorer.

Le conducteur de la voiture a miraculeusement survécu à cette cascade involontaire. Le chauffeur de la dépanneuse, qui était sur les lieux pour récupérer un véhicule en panne, s’est retrouvé involontairement impliqué dans l’accident. Les gendarmes des Pyrénées-Atlantiques ont révélé les circonstances de la collision, qualifiant l’événement de « miracle ».

Un conducteur blessé légèrement au visage

L’incident s’est produit vers 21 heures sur l’A64 à Urt. La dépanneuse était stationnée sur la bande d’arrêt d’urgence pour venir en aide à un conducteur en panne. Cependant, pour une raison encore inconnue, un automobiliste a emprunté le plateau de la dépanneuse avant de décoller.

Le communiqué des gendarmes décrit l’accident comme suit : « Le véhicule, aidé par le plateau de la dépanneuse, a décollé, fait des tonneaux, avant de s’immobiliser 200 mètres plus loin ». Heureusement, aucune victime n’est à déplorer, bien que le conducteur de la voiture accidentée ait subi des blessures légères au visage.

De nombreuses hypothèses entourent cet accident impliquant un conducteur de 30 ans, mais aucune n’a encore été confirmée. Quoi qu’il en soit, il a certainement dû être effrayé lors de l’envol de sa voiture. Il a été transporté à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Lire aussi :   Les trois futures stars néo-rétro de Renault, Twingo, R5 et 4L, vont vous faire craquer.

Les usagers de l’autoroute sont encore perplexes quant aux causes de cet événement digne d’un film hollywoodien ou du jeu vidéo GTA. L’enquête permettra de déterminer si le conducteur a été attiré par la dépanneuse et de clarifier les responsabilités de cet accident hors du commun.