Desodorisants pour voiture aux odeurs de pepperoni proposés par Domino’s Pizza.

Léo

desodorisants pour voiture aux odeurs de pepperoni proposés par domino's

Est-ce que les fans les plus fervents de Domino’s Pizza seraient prêts à parfumer leur véhicule avec l’odeur alléchante de la pizza au pepperoni ?

Domino’s Pizza Australia lance une édition limitée de désodorisants pour voitures parfumés à la pizza au pepperoni

Les chaînes de fast-food rivalisent d’originalité dans leurs campagnes marketing ces derniers temps. Après McDonald’s et sa tournée en Plymouth Barracuda aux États-Unis, c’est au tour de Domino’s Pizza Australia d’innover dans sa communication.

Domino’s Pizza Australia prévoit de titiller les sens des amateurs de pizza en proposant une édition limitée de désodorisants pour voitures. Mais attention, il ne s’agit pas de n’importe quel désodorisant. Celui-ci diffuserait une odeur de pizza au pepperoni, l’une des recettes les plus célèbres de la chaîne.

Un désodorisant original pour les fans de Domino’s Pizza

Les désodorisants pour voiture peuvent être sujets à débat. Certains automobilistes les trouvent utiles, tandis que d’autres ne supportent pas l’odeur qu’ils dégagent. Il en va de même pour le désodorisant que Domino’s Pizza Australia souhaite commercialiser. En installant ce désodorisant dans leur voiture, les conducteurs pourront véritablement profiter de l’odeur de pizza.

Cet objet devrait certainement plaire aux nombreux amateurs de Domino’s pizza à travers le monde. En effet, les résultats financiers de l’entreprise sont en constante hausse depuis plusieurs années, ce qui témoigne de son attractivité. Pour se procurer ce désodorisant pour voitures, il faudra acheter une grande pizza dans les restaurants australiens.

Cette édition limitée de désodorisants pour voitures parfumés à la pizza au pepperoni ne sera disponible qu’en nombre limité, avec seulement 30 000 produits disponibles sur tout le territoire australien. Pour avoir une chance de le gagner, il faudra également faire son achat de pizza un vendredi. Le choix de la pizza au pepperoni peut sembler étrange, mais il s’agit également d’une des pizzas les plus populaires de Domino’s Pizza.

Lire aussi :   Escroquerie à la TVA de 2,5 millions sur des voitures de luxe : un coupable identifié

Les clients les plus fidèles de la chaîne seront-ils prêts à parfumer leur voiture avec cette odeur de pizza ? L’idée est en tout cas originale, mais ce n’est pas la première fois que Domino’s Pizza se lance dans des produits dérivés. Par le passé, la chaîne a même vendu une montre Rolex marquée de son logo.