Drogue et armes découvertes chez un homme interpellé par la police pour mauvais stationnement

Léo

drogue et armes découvertes chez un homme interpellé par la

Suite à un stationnement non conforme de son véhicule, les gendarmes se sont rendus au domicile de cet individu en Aveyron où ils ont fait la découverte de substances illicites et d’armes.

Un propriétaire de voiture mal garée arrêté avec de la drogue et des armes

Les gendarmes de Villefranche, en Aveyron, ont entrepris de retrouver le propriétaire d’une voiture mal garée dans la ville. En utilisant la plaque d’immatriculation, ils ont pu remonter jusqu’au conducteur. Cependant, lorsqu’ils sont arrivés chez lui, les gendarmes ont fait une découverte surprenante : de la drogue et des armes étaient présentes dans le domicile de cet homme de 27 ans.

Une importante quantité de drogue retrouvée lors de la perquisition

Suite à cet incident, l’individu a été condamné à 18 mois de prison ferme. Tout a commencé lorsque son véhicule a été signalé en raison de son mauvais stationnement (il était garé en contresens de la circulation et gênait le trafic). Les gendarmes de la brigade de Villefranche-de-Rouergue se sont rendus chez cet homme, qui disposait d’un appartement rempli de drogue. La scène s’est déroulée le 4 janvier dernier à Savignac et les agents ont poursuivi leur inspection des lieux.

Lors de la perquisition, les gendarmes ont découvert une importante quantité de drogue : 0.52g de crack, 59g de cocaïne, 361g de résine de cannabis et 227g de cannabis. En plus de cela, une arme de catégorie B et plus de 400 euros ont été retrouvés. Cet individu était déjà connu des services de police pour des affaires liées à la consommation de stupéfiants. Il a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Villefranche, puis déféré au tribunal judiciaire de Rodez le vendredi 5 janvier. Finalement, il a été condamné à 18 mois de prison ferme et est actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de Druelle. Il est regrettable de constater que s’il avait correctement garé sa voiture, il n’aurait pas eu à faire face à ces conséquences en ce début d’année.

Lire aussi :   Quelles versions du Peugeot 3008 actuel sont les plus intéressantes à conserver ?