En évitant un chat, cette conductrice tombe dans un ravin : une histoire dramatique.

Léo

en évitant un chat, cette conductrice tombe dans un ravin

Dans le département du Doubs, une conductrice a fait une sortie de route et est tombée dans le canal. Heureusement, un jeune homme a pu la secourir avant l’arrivée des pompiers.

Une automobiliste évite de justesse un chat et termine dans un canal

Le 27 janvier 2024, dans le Doubs, une automobiliste de 76 ans a été victime d’un accident après avoir tenté d’éviter un chat qui est apparu soudainement sur la route. Son véhicule a fini sa course dans le canal du Rhône au Rhin, à Avanne-Aveney. Heureusement, un jeune passant de 18 ans lui a porté secours et l’a sauvée in extremis.

Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, la conductrice était saine et sauve. Pas moins de cinq véhicules des sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour lui venir en aide.

Un héros de 18 ans intervient pour sauver la victime

En plus des secours, un jeune homme courageux de 18 ans s’est immédiatement jeté à l’eau pour porter secours à la septuagénaire. Malgré la violence du choc et la température froide de l’eau, tant la victime que son sauveur sont sortis indemnes de l’accident. Quelques minutes après l’incident, la conductrice a été ramenée sur la terre ferme grâce à l’aide de son héros.

Après un examen médical, il a été constaté que ni la victime ni son sauveur n’avaient besoin d’être hospitalisés. Le véhicule accidenté, qui s’était retrouvé à demi immergé sur le toit, a été récupéré le lendemain par le service de navigation.

La conductrice est reconnaissante envers le jeune homme qui n’a pas hésité à lui porter secours malgré les conditions nocturnes et le froid.

Lire aussi :   Peut le nouveau Dacia Duster (2024) détrôner le Peugeot 2008 ?