Erreur : Elle se retourne sur la route après avoir éteint par accident les phares de sa voiture.

Léo

erreur : elle se retourne sur la route après avoir

Le dimanche soir, une conductrice a accidentellement percuté le levier d’éclairage placé en dessous du volant, ce qui a entraîné un accident sur une route dans le Gers.

Une conductrice plongée dans le noir en pleine nuit

Une conductrice a récemment vécu une expérience effrayante dans le Gers. Alors qu’elle était sur la route vers 19h30, elle a malencontreusement éteint ses phares en manipulant le commodo d’éclairage situé sous son volant. Dans l’obscurité totale, elle a perdu le contrôle de sa voiture et a fini dans le fossé en quelques secondes. Heureusement, elle est sortie indemne de cet accident.

Une erreur qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques

Dans un laps de temps très court, la conductrice a paniqué et a mis du temps à rallumer ses phares. Son véhicule est alors sorti de la route et s’est retrouvé avec une roue dans le vide. Incapable de réagir dans l’obscurité, la voiture s’est couchée sur le flanc dans le fossé. Par miracle, la conductrice n’a subi aucune blessure grave et a été transportée à l’hôpital d’Auch pour des examens de contrôle, qui se sont avérés sans problème. Elle est cependant choquée après avoir traversé une telle épreuve. Les tests d’alcoolémie ont démontré qu’elle était sobre au moment des faits. Il s’agit donc d’une simple erreur humaine et d’un mauvais bouton activé par accident. Heureusement, les dégâts ne sont que matériels, mais cette expérience a été très traumatisante pour cette femme de 40 ans.

Et vous, avez-vous déjà été confronté à une situation similaire ?

Lire aussi :   Le premier Monster Truck fonctionnant à l'hydrogène : un modèle de 1000 chevaux.