Fin du duo Vilebrequin : la conclusion d’une ère.

Léo

fin du duo vilebrequin : la conclusion d'une ère.

L’équipe renommée de créateurs de contenu automobile Vilebrequin a annoncé la clôture de leur chaîne YouTube. Tous les détails vous seront révélés.

Le duo Vilebrequin met fin à sa chaîne YouTube

Dans une récente vidéo publiée sur leur chaîne YouTube, suivie par près de 2,5 millions d’abonnés, les célèbres youtubeurs ont annoncé la fin de leur aventure sur YouTube.

Pas de lien avec Top Gear

Dès le début de leur annonce, le duo Vilebrequin tient à clarifier les choses : la fin de leur chaîne n’a aucun lien avec Top Gear. En effet, Vilebrequin ne reprendra pas l’émission Top Gear France, contrairement à ce que certains pourraient penser. Le premier épisode de cette émission sera diffusé au début de l’année 2024.

Le duo explique que les raisons de la fin de leur chaîne sont personnelles. Pierre Chabrier et Sylvain Levy ne veulent pas se forcer à produire des vidéos simplement pour en produire. La charge de travail et les sacrifices qu’ils doivent faire sont devenus trop importants.

Ce n’est pas la fin complète

Rassurez-vous, la chaîne YouTube Vilebrequin, avec ses 281 vidéos, restera disponible sur YouTube. Cependant, la vidéo annonçant la fin du duo sera la dernière de la chaîne. De même, il n’y aura plus de nouveau contenu sur les réseaux sociaux de la chaîne, ni dans la boutique de vêtements associée. Quant à la voiture emblématique du duo, la 1000tipla, ils souhaitent qu’elle soit accessible à tous et envisagent de l’exposer dans un musée.

Pour la suite, bien que le duo s’arrête, chacun continuera son aventure de son côté. Les deux compères ont déjà lancé leurs propres chaînes YouTube et Twitch, ainsi que leurs comptes Instagram et X (anciennement Twitter).

Lire aussi :   Accident spectaculaire : Lamborghini plantée dans un mur en mode drift !

Dans la description de leur vidéo, ils remercient chaleureusement leurs fans pour leur amour et leur soutien au cours de toutes ces années, et espèrent que l’aventure se poursuivra avec eux sur leurs différentes plateformes.

A lire également :

Nio Day 2023 : un nouveau porte-drapeau électrique pour Noël ?
Sélection de Noël 2023 : nos idées cadeaux pour les fans d’auto !
Ce riverain a trouvé une solution radicale contre les excès de vitesse