Ils cachent une Audi sous des matelas lors d’un vol !

Léo

ils cachent une audi sous des matelas lors d'un vol

La police catalane a découvert une Audi dissimulée dans le port de Barcelone grâce à une technique astucieuse utilisée par les voleurs.

Découverte d’une Audi volée cachée dans un camion au port de Barcelone

La police catalane a récemment fait une découverte surprenante au port de Barcelone. En effet, lors d’une opération menée le 22 janvier dernier, les Mossos d’Esquadra ont trouvé une Audi volée. Cette voiture avait été louée à Madrid mais n’avait jamais été retournée. Il s’est avéré que les locataires étaient en réalité des malfaiteurs. Le véhicule en question était un modèle haut de gamme d’une valeur estimée à 240 000 euros.

Une Audi dissimulée sous des matelas dans le coffre d’un camion

Les voleurs ont utilisé une technique astucieuse pour cacher l’Audi volée. Ils l’ont placée dans le coffre d’un camion afin de la transporter jusqu’au port de Barcelone, où elle devait être chargée dans un bateau. Pour éviter que la voiture ne soit repérée lors d’une inspection douanière ou policière, les malfaiteurs l’ont recouverte de matelas et de machines à laver. Malheureusement pour eux, ils ont commis une petite erreur : ils ont oublié de désactiver le GPS de l’Audi. C’est ainsi que les agents de police ont pu retrouver facilement le véhicule en approchant du port de Barcelone.

Malgré la cachette ingénieuse, les policiers catalans n’ont pas été dupes et ont agi avec une grande efficacité. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, le camion était sur le point d’être chargé sur un bateau. Si les policiers étaient arrivés un peu plus tard, il est fort probable que la voiture allemande n’aurait jamais été retrouvée.

Lire aussi :   Demander à son fils de brûler sa voiture pour toucher les indemnités après un accident