L’une des plus puissantes BMW M5 sur le marché.

Léo

l'une des plus puissantes bmw m5 sur le marché.

La BMW personnalisée par Manhart, un préparateur allemand, est un véhicule impressionnant dont la puissance est remarquable.

Manhart Performance dévoile la MH5 900, la BMW M5 la plus puissante jamais conçue

Le préparateur automobile allemand Manhart Performance est réputé pour ses modèles à la fois puissants et au design agressif. Récemment, l’entreprise a dévoilé un Range Rover de 653 chevaux aux teintes noires et dorées. Mais sa spécialité réside dans la modification de modèles BMW pour les rendre encore plus performants.

La dernière création de Manhart est la BMW F90 M5 Competition transformée en un monstre de puissance appelé la MH5 900. La F90 M5 Competition est déjà une sportive performante avec plus de 600 chevaux et une vitesse de pointe de 250 km/h. Avec les améliorations de Manhart, elle peut désormais développer une puissance impressionnante de 915 chevaux.

Des modifications au-delà du moteur

Manhart ne s’est pas contenté d’augmenter la puissance de la BMW MH5 900. En ce qui concerne le design, l’entreprise répond aux demandes de ses clients. Le premier modèle a été personnalisé avec une couleur bleue éclatante, une carrosserie en fibre de carbone, un nouveau pare-chocs, une nouvelle calandre et des jantes finies en noir satiné.

En réalité, presque toutes les pièces de la BMW MH5 900 ont été modifiées, des rétroviseurs jusqu’au toit. À l’intérieur, les sièges sont protégés par une coque en fibre de carbone. Il s’agit donc d’une version hautement personnalisée de la BMW F90 M5 Competition qui ne plaira pas à tout le monde.

Lire aussi :   Faut-il privilégier un SUV coréen d'occasion pour une meilleure fiabilité ?

Selon Manhart, la MH5 900 est le modèle de la série 5 de BMW le plus puissant jamais conçu par le préparateur. De plus, il s’agit également de l’une des M5 les plus performantes sur le marché. Les passionnés qui souhaitent acquérir cette création devront se dépêcher car seuls cinq exemplaires seront produits.

Pour atteindre une telle puissance, Manhart n’a pas remplacé le moteur V8 d’origine de la F90 M5 Competition. Au lieu de cela, des ajouts et des améliorations ont été réalisés, tels que l’installation de turbocompresseurs. En plus des 915 chevaux de puissance, cette BMW personnalisée affiche désormais un couple de 1240 Nm.

En somme, la MH5 900 de Manhart est une véritable démonstration de puissance et de personnalisation, repoussant les limites de la BMW M5.