Tous les clients de ce supermarché tombent en panne après avoir mis de l’essence

Léo

tous les clients de ce supermarché tombent en panne après

Plusieurs véhicules ont été victimes de pannes à Creutzwald (Moselle) suite au ravitaillement en carburant chez Leclerc.

Panne après avoir fait le plein d’essence : plusieurs clients touchés à Creutzwald

Plusieurs clients du magasin Leclerc de Creutzwald, en Moselle, ont récemment connu une panne de voiture après avoir fait le plein d’essence. Plus précisément, c’est après avoir rempli leur réservoir de sans plomb 95/E10 qu’ils ont constaté que leur véhicule était défaillant.

Plusieurs incidents signalés, les pompes fermées en attendant l’identification du problème

Les clients ont rapidement remarqué le problème. Après avoir parcouru seulement 30 mètres, leur voiture s’est soudainement arrêtée de fonctionner. Sandra, par exemple, a mis de l’essence dans sa voiture de société vers 16 heures, avant de tomber en panne peu de temps après. Elle a dû faire appel à une dépanneuse pour emmener sa voiture au garage et a pu bénéficier d’un véhicule de prêt en attendant les réparations.

Dix automobilistes au total ont été touchés par ce problème à la pompe. Certains ont observé de la fumée blanche sortir du capot, tandis que d’autres ont été alertés par le voyant moteur. Joëlle, quant à elle, a réussi à rejoindre son domicile malgré des broutements de sa voiture, mais celle-ci a ensuite été conduite au garage. Le montant du devis de réparation reste inconnu pour le moment.

Selon les dépanneurs, il semblerait que les carburants aient été inversés à la station-service. Toutefois, les causes exactes de ces pannes sont encore en cours d’identification. En attendant, les pompes concernées ont été fermées. Les clients disposent de leurs tickets de caisse comme preuve de la nature du carburant utilisé.

Lire aussi :   La microcar de 5 chevaux se lance sur le Nürburgring