Tractage d’un ami allongé sur un matelas à l’arrière d’une moto.

Léo

tractage d'un ami allongé sur un matelas à l'arrière d'une

Un homme a trouvé un moyen de transport dangereux en s’allongeant sur un matelas attaché à une moto.

Deux Colombiens mettent leur vie en danger en se faisant tracter par une moto sur un matelas

Récemment, une vidéo mettant en scène deux Colombiens téméraires a fait le buzz. On y voit un homme se faire tracter à grande vitesse sur un matelas, tiré par une moto. Le passager sur le matelas ne porte qu’un seul casque, tandis que le conducteur accélère sans se soucier de sa sécurité. Sur Internet, les commentaires sont très critiques envers le jeune homme qui met sa vie et celle des autres en danger.

Une utilisation irresponsable de la moto

Les faits se sont déroulés à Santa Marta, en Colombie. Les deux complices ont décidé de réaliser leur « expérience » en empruntant les principales avenues de la ville. Malgré les risques, l’homme tracté sur le matelas sourit à la caméra. Il a pourtant manqué de peu de percuter un autre véhicule. Après s’être garés, les deux amis ont ri de la scène, l’un d’entre eux déclarant : « Dieu merci, nous ne nous sommes pas retournés ».

Même si les autorités locales n’ont pas encore publié de communiqué officiel concernant une éventuelle sanction, il est probable que cela ne tardera pas étant donné l’ampleur que l’histoire prend au niveau local. C’est grâce à une publication d’une tierce personne sur les réseaux sociaux que ces actes d’imprudence ont été révélés.

Les avis sur les réseaux sociaux sont partagés : certains se demandent où ces deux individus vont et s’ils peuvent les rejoindre, tandis que d’autres ironisent en disant que le casque protège contre tous les risques. En tout cas, cette idée insolite n’a pas fini de faire parler d’elle. Cependant, nous vous déconseillons évidemment d’essayer de reproduire une telle expérience.

Lire aussi :   Ford Capri retrouvée abandonnée dans un garage 40 ans après.