Un conducteur fou en chargeuse compacte s’en prend à la police aux États-Unis

Léo

un conducteur fou en chargeuse compacte s'en prend à la

Un individu américain a utilisé une chargeuse compacte pour agresser un magasin, et a également tenté de renverser un véhicule de police.

Un homme détruit des véhicules et s’en prend à la police avec une chargeuse compacte

Un événement inhabituel et violent s’est déroulé récemment dans le Nebraska, aux États-Unis. Un individu a été filmé alors qu’il conduisait de manière erratique à bord d’une chargeuse compacte, créant ainsi un conflit avec la police locale.

D’après les journalistes de la chaîne KLKNTV, l’automobiliste en question a endommagé plusieurs véhicules, dont un SUV Ford Explorer appartenant à la police. Les forces de l’ordre sont finalement intervenues et ont réussi à arrêter l’homme, qui est actuellement en garde à vue. Les raisons de son comportement restent pour le moment mystérieuses.

Un différend avec un magasin

Selon Carscoops, l’individu arrêté, identifié comme Samuel Peyrot, a délibérément utilisé la chargeuse compacte pour se rendre dans un magasin Home Depot avec lequel il avait un différend. Cet engin de chantier appartiendrait à son employeur, mais il l’aurait emprunté pour mener à bien son acte.

Un témoin qui a observé la scène a d’abord pensé que l’individu essayait d’arrêter un vol et lui a proposé son aide. Cependant, l’automobiliste lui a claqué la portière de son engin en lui lançant : « Home Depot m’a volé ». Il s’est également attaqué à d’autres cibles, en plus du magasin Home Depot, avec lequel il semblait être en conflit.

Confrontation avec la police

Le témoin a rapidement compris que l’individu cherchait à détruire le magasin en utilisant la chargeuse compacte. Ne pouvant l’arrêter lui-même, il s’est enfui et a laissé la police intervenir. Les agents ont même dû sortir leurs armes pour tenter de stopper le conducteur de l’engin de chantier.

Lire aussi :   Découverte d'un modèle unique de Mustang après des décennies d'oubli

Malgré cela, l’individu ne s’est pas laissé impressionner. Il s’est même retourné contre la police et a essayé de renverser leur Ford Explorer, laissant le véhicule dans un état déplorable. Finalement, l’homme a été arrêté, mais personne ne comprend pourquoi il s’en est pris à la police alors qu’il cherchait à régler un différend avec le magasin Home Depot. Cette affaire reste donc bien mystérieuse.