Un fan du Real Madrid prend une photo en percutant le bus du club avec sa voiture !

Léo

un fan du real madrid prend une photo en percutant

Le lundi, lors de son arrivée en Allemagne, le bus du Real Madrid a été percuté par un supporter qui filmait l’équipe avec sa voiture, provoquant ainsi une entrée mouvementée.

Le Real Madrid perturbé par un accrochage sur la route

Le Real Madrid a connu des problèmes de transport lors de sa préparation avant le match de Ligue des Champions contre Leipzig. En effet, les joueurs ont été impliqués dans un accident de la route lorsqu’un supporter a percuté leur bus à la sortie de l’autoroute. Heureusement, cet incident n’a eu aucune conséquence sur les joueurs, mis à part peut-être une certaine peur causée par cette collision inattendue.

Les détails de l’accident

Selon les premiers éléments, le conducteur de la voiture qui a percuté le bus voulait prendre en photo son équipe préférée. Malheureusement, il a quitté la route des yeux et les mains du volant, ne réalisant pas le danger. Heureusement, l’accident a été sans gravité pour les joueurs, mais le conducteur devra débourser 3000 euros pour réparer sa voiture. Une somme conséquente pour avoir voulu immortaliser sa rencontre avec son club préféré. Ces faits ont été rapportés par le journal pro-madrilène, Marca.

La journée avait mal commencé pour le Real Madrid, car leur vol avait dû atterrir à deux heures de bus de Leipzig en raison d’une grève à l’aéroport allemand. Ils ont donc dû emprunter l’autoroute pour se rendre à leur hôtel. C’est à ce moment-là, entre Eichelborn et Nohra, que le bus du club a été touché par une voiture. Heureusement, personne n’a été blessé dans cet accident, mais le rétroviseur de la voiture du conducteur a été endommagé lors du choc. Les deux véhicules ont pu repartir et le bus du Real Madrid est arrivé à bon port avec quelques rayures au niveau du double essieu.

Lire aussi :   À bord du nouveau Skoda Kodiaq : les voitures de la semaine

Espérons que le voyage retour du club se déroule de manière plus paisible.