Voiture coincée dans les travaux de la piste cyclable : un homme en difficulté

Léo

voiture coincée dans les travaux de la piste cyclable :

Cet automobiliste s’est trompé de route en conduisant sa voiture et s’est retrouvé coincé au milieu des travaux à Thouars (Deux-Sèvres).

Un automobiliste insolite

Dans la ville de Thouars (Deux-Sèvres), où les travaux d’aménagement d’une piste cyclable sont en cours, un incident pour le moins insolite s’est produit. Un conducteur s’est retrouvé avec deux roues en l’air au milieu des travaux de la future piste cyclable de la ville.

Le dimanche 10 décembre, les riverains ont été témoins de cette scène étonnante le long de l’avenue centrale de Thouars.

Une erreur de direction

Cet automobiliste se souviendra longtemps de sa journée de dimanche. Alors qu’il circulait dans l’obscurité, il n’a pas remarqué les panneaux de signalisation indiquant les travaux de la piste cyclable. Il s’est ainsi retrouvé coincé entre le trottoir et le trou destiné à accueillir la nouvelle piste cyclable.

La tranchée étant difficilement visible de nuit, il n’a pas pu sortir seul de cette situation. La voiture a subi un gros impact lorsqu’elle s’est soulevée sur le côté. Les images montrent que le véhicule a été sérieusement endommagé.

La dépanneuse a eu beaucoup de difficultés à remettre la voiture sur ses roues et à la sortir de cette mauvaise posture.

Lire aussi :   Ils portent plainte contre la Ville après qu'un plot rétractable a surgi sous leur voiture !