Voiture défonce radar sous l’effet de l’ivresse

Léo

voiture défonce radar sous l'effet de l'ivresse

Un conducteur en état d’ébriété a heurté un radar tourelle à Cannes, causant son renversement complet suite à l’impact avec sa Clio.

Un conducteur en état d’ébriété détruit un nouveau radar à Cannes

Un conducteur en état d’ébriété a provoqué un accident à Cannes (06) en percutant un nouveau radar tourelle. Le radar, qui se retrouve hors service, a été retrouvé couché sur la chaussée.

Les derniers éléments de l’enquête révèlent que l’automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture en raison de son état d’ébriété avancé. Sa Renault Clio a seulement endommagé le radar tourelle, qui devra être remplacé.

Le conducteur sera tenu responsable des réparations

Le conducteur, résidant à Fayence, a non seulement perdu sa voiture dans l’accident, mais il a également été placé en cellule de dégrisement par la police municipale. Après sa libération, il sera convoqué devant un tribunal où il se verra infliger une amende et des frais de réparation pour le radar. Les travaux seront pris en charge par les services de l’État. De plus, il devra également faire face aux frais de réparation de sa voiture qui est dans un état pitoyable.

Lire aussi :   Commandes ouvertes pour la Citroën ë-C3 !