2 000 opportunités d’emploi offertes par Stellantis dans ses réseaux

Léo

Stellantis emploi

Stellantis participe à la campagne « Un monde à faire tourner » de Mobilians, en soulignant qu’il y a environ 2 000 postes vacants dans ses réseaux Alfa Romeo, Citroën, DS Automobiles, Fiat, Jeep, Opel et Peugeot en France.

Stellantis s’associe à la campagne « Un monde à faire tourner » de Mobilians pour promouvoir les métiers de la mobilité

Stellantis, le constructeur automobile, s’engage aux côtés de la campagne « Un monde à faire tourner » de Mobilians, qui met en avant les différents métiers de la mobilité. Dans le cadre de cette collaboration, Stellantis propose pas moins de 2 000 opportunités d’emploi dans ses réseaux de vente et après-vente pour les marques Alfa Romeo, Citroën, DS Automobiles, Fiat/Abarth, Fiat Professional, Jeep, Opel et Peugeot.

Ces postes couvrent une large gamme de métiers, allant des professions de l’atelier (mécaniciens, carrossiers, peintres, etc.) aux postes de management, en passant par la vente, l’accueil et la réception. Ces offres d’emploi sont réparties sur tout le territoire et peuvent être consultées sur les sites unmondeafairetourner.fr et monjobauto.fr.

Des métiers attractifs et tournés vers l’avenir

Carole Mayer, directrice des réseaux après-vente Stellantis France, souligne l’importance de ces emplois dans l’intégration des nouvelles technologies et leur contribution à la décarbonation de la mobilité. Elle déclare : « Nous travaillons avec les concessionnaires et agents de nos réseaux sur l’attrait de leurs entreprises et des métiers qu’ils proposent. Ces emplois intègrent les nouvelles technologies ; pour les jeunes en quête de sens à leur travail, ils contribuent à la décarbonation de la mobilité. Cette campagne vise à faire découvrir des métiers attractifs et tournés vers l’avenir qui recrutent. »

Lire aussi :   Infosys aide Smart à structurer ses ventes en ligne

Il convient de noter que la campagne initiée par Mobilians a pour objectif de promouvoir tous les métiers des services de mobilité, qu’ils se situent dans le secteur de l’automobile, de la moto, du camion ou du vélo. Cette campagne sera diffusée sur divers médias jusqu’au 3 décembre 2023.