Édouard Nousbaum devient le nouveau responsable des ventes chez Audi France

Léo

Édouard nousbaum devient le nouveau responsable des ventes chez audi

Édouard Nousbaum a été nommé directeur du département ventes et performance commerciale d’Audi France, en remplacement de Jérôme Donguy. Dans ce rôle, il sera responsable de la gestion des équipes chargées de la planification, de l’animation commerciale, de la rémunération des distributeurs, des ventes aux entreprises et du label Audi Occasion plus.

Édouard Nousbaum devient le nouveau directeur des ventes d’Audi France

Édouard Nousbaum, âgé de 47 ans, a été nommé directeur des ventes et de la performance commerciale d’Audi France, succédant ainsi à Jérôme Donguy qui est parti chez Volkswagen Véhicules Utilitaires France en tant que directeur commercial.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Édouard Nousbaum supervisera les équipes responsables de la planification, de l’animation commerciale, de la rémunération des distributeurs, des ventes aux entreprises et du label Audi Occasion plus.

Il a précédemment occupé le poste de directeur après-vente chez Audi France depuis août 2019, où il a obtenu d’excellents résultats en termes d’animation du réseau, de qualité client et de gestion de la performance.

Un défi de taille pour Édouard Nousbaum

Marc Ouayoun, directeur général d’Audi France, se dit « ravi de lui confier désormais la responsabilité du département ventes et performance commerciale afin de piloter les volumes et la rentabilité de notre marque sur le marché français en lien étroit avec notre réseau de partenaires ».

Édouard Nousbaum aura un travail considérable à accomplir, car la marque prévoit de lancer 20 nouveaux modèles d’ici à 2025.

Diplômé de l’École nationale supérieure de mécanique et d’aérotechnique (Ensma) et titulaire d’un master en Administration des entreprises de l’IAE de la Sorbonne, Édouard Nousbaum a débuté sa carrière chez Citroën en 2001. Il a occupé plusieurs postes au sein du groupe PSA, principalement dans le domaine de l’après-vente, avant de rejoindre Kia en tant que directeur pièces et services pour la France. Trois ans plus tard, il a rejoint Audi France.

Lire aussi :   La présidence de la Csiam est conservée par Yves Pasquier-Desvignes pour trois ans

En conclusion, Édouard Nousbaum apporte une solide expérience dans le secteur de l’automobile, en particulier dans le domaine de l’après-vente. Sa nomination en tant que directeur des ventes et de la performance commerciale d’Audi France lui permettra de relever le défi de piloter les volumes et la rentabilité de la marque sur le marché français. Avec le lancement de 20 nouveaux modèles d’ici à 2025, il aura une tâche importante à accomplir pour assurer le succès d’Audi en France.