Infosys aide Smart à structurer ses ventes en ligne

Léo

Smart Infosys vente en ligne véhicules électriques

Dans le but de développer son parcours d’achat en ligne pour ses voitures électriques en Europe, Smart a choisi de collaborer avec Infosys pendant cinq ans. Cette collaboration a pour objectif de fournir une expérience client personnalisée afin de stimuler les ventes des différents modèles sur internet.

Smart renforce sa transformation numérique avec un partenariat avec Infosys

Smart, le fabricant de voitures électriques, poursuit sa transformation numérique en s’associant à Infosys, une société de conseils en sujets numériques. Après avoir annoncé un partenariat avec Adobe en été 2023, Smart s’engage maintenant avec Infosys pour améliorer son parcours de vente en ligne.

Infosys sera chargé de consolider les processus et systèmes de vente ainsi que ceux de commerce électronique de Smart, qui se concentre sur les ventes digitales de ses véhicules électriques.

Dirk Adelmann, directeur général de Smart Europe, se félicite de ce partenariat : « Nous sommes heureux d’avoir Infosys comme partenaire dans cette aventure. L’engagement fort d’Infosys en matière de leadership, soutenu par sa capacité à assurer le développement et la maintenance d’applications de bout en bout avec efficacité et efficience, nous aidera à améliorer nos performances opérationnelles et l’expérience des utilisateurs. »

Un accompagnement complet pour la commercialisation des véhicules électriques de Smart Europe

Infosys accompagnera Smart Europe dans la commercialisation efficace de ses véhicules électriques dans quinze pays européens grâce à une approche de vente directe au consommateur. La société de conseil fournira également une expertise sur des sujets tels que la génération de leads, la conversion des prospects, les canaux de vente et d’après-vente, avec une prise en charge complète de bout en bout.

Lire aussi :   Marché du VN en Espagne : une rentrée prometteuse