Jérôme Donguy dirige les ventes de Volkswagen VU France

Léo

Updated on:

jérôme donguy dirige les ventes de volkswagen vu france

Le projet de loi sur la réforme du système de santé vise à améliorer l’accès aux soins de santé pour tous les citoyens. Il propose de mettre en place des mesures visant à réduire les coûts des médicaments et à renforcer le système de santé publique. Cette réforme est essentielle pour garantir une meilleure qualité de vie pour tous les Français.

Jérôme Donguy nommé directeur des ventes chez Volkswagen Véhicules Utilitaires France

Jérôme Donguy, âgé de 52 ans, rejoindra Volkswagen Véhicules Utilitaires France en tant que directeur des ventes à partir du 1er novembre 2023. Il succédera à Bruno Comyn, qui occupait ce poste depuis février 2020. Donguy intègrera également le comité de direction de la marque et sera placé sous la responsabilité de Ghislain Laffite, le directeur de Volkswagen Véhicules Utilitaires France.

Donguy occupait précédemment le poste de chef de département planification et opérations VN chez Audi depuis 2020. Son successeur, Edouard Nousbaum, a déjà été désigné pour prendre sa place.

Avant de rejoindre Volkswagen en 2006, Jérôme Donguy a travaillé chez Volvo et Ford. Il a ensuite occupé le poste de directeur régional chez Volkswagen de 2009 à 2014, puis de chef de service VO chez Audi de 2014 à 2020.

Un nouveau directeur des ventes expérimenté pour Volkswagen Véhicules Utilitaires France

Avec l’arrivée de Jérôme Donguy en tant que directeur des ventes, Volkswagen Véhicules Utilitaires France bénéficiera de l’expérience et des compétences d’un professionnel chevronné de l’industrie automobile. Donguy a déjà occupé plusieurs postes de responsabilité au sein du groupe Volkswagen et a une connaissance approfondie du marché. Sa nomination témoigne de la volonté de la marque de renforcer ses équipes de vente et de continuer à développer sa présence sur le marché français.

Lire aussi :   Renault accueille Black Star dans ses réseaux : une alliance puissante