Le développement d’Emil Frey France dans le deux-roues se poursuit.

Léo

Emil Frey France deux-roues TVS Motor Company

Le groupe de distribution a récemment conclu un contrat d’importation avec TVS Motor Company, un fabricant indien de motos. Les premiers produits de cette collaboration seront disponibles à la vente dès 2024 chez Emil Frey France.

Emil Frey France devient l’importateur exclusif de TVS Motor Company en France

Le groupe automobile Emil Frey France a annoncé qu’il serait le premier importateur en Europe de TVS Motor Company, un fabricant mondial de deux et trois roues basé en Inde. Ce contrat d’importation fait suite à un accord de partenariat préliminaire entre la maison mère Emil Frey AG et TVS Motor Company pour certains marchés européens.

Un accord stratégique pour Emil Frey France et TVS Motor Company

À partir de 2024, Emil Frey France débutera l’importation des modèles thermiques et électriques de TVS Motor Company en France. Ce partenariat a été salué par Sudarshan Venu, directeur de TVS Motor, qui a souligné l’engagement d’Emil Frey envers la satisfaction de ses clients comme étant l’une des clés du succès sur le marché européen.

Hervé Miralles, président d’Emil Frey France, a également exprimé sa satisfaction quant à cet accord, soulignant que la qualité des produits de TVS Motor était essentielle et que cet accord renforçait la stratégie de diversification d’Emil Frey France, initiée l’an dernier avec l’acquisition de concessions BMW Motorrad. TVS Motor Company, qui est le troisième constructeur de deux-roues en Inde et exporte dans une soixantaine de pays, représente ainsi une opportunité majeure pour le groupe Emil Frey.

Lire aussi :   Le marché électrique américain est dominé par Tesla.