Le segment C en Europe est vraiment notre marché de conquête, déclare Xavier Martinet de Dacia.

Léo

Dacia Xavier Martinet

Lors de la présentation de la nouvelle génération du Duster, Xavier Martinet, responsable du marketing, des ventes et des opérations chez Dacia, évoque l’évolution de la marque et les défis à venir.

Les ventes de Dacia en hausse de 16,7% après neuf mois d’activité en 2023

D’après les dernières données, les ventes de Dacia ont connu une augmentation significative de 16,7% au cours des neuf premiers mois de l’année 2023, atteignant un total de 493 511 unités. Cette performance impressionnante témoigne de la croissance continue de la marque sur le marché de l’automobile.

Dacia se positionne comme un leader sur le marché des particuliers

Xavier Martinet, représentant de Dacia, affirme que cette croissance est le résultat d’une stratégie réussie axée sur les clients particuliers, qui reste le cœur de cible de la marque. Dacia se positionne sur le podium des ventes à particuliers dans huit pays et occupe la quatrième place dans quatre autres pays. Ces résultats témoignent de la popularité croissante des produits de la marque auprès des clients individuels.

Martinet souligne également que tous les produits de Dacia répondent aux attentes des consommateurs, ce qui contribue à la réussite de la marque sur le marché. Cette performance solide permet à Dacia de consolider sa position et de bénéficier d’un portefeuille de clients fidèles.

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