Nomination d’Anthony Perier en tant que directeur performance réseau chez Volkswagen France

Léo

Skoda Volkswagen réseau Anthony Perier

Anthony Perier, actuellement directeur du commerce chez Skoda France, sera nommé directeur performance du réseau Volkswagen en France à partir du 1er janvier 2024. Sa mission consistera à définir la politique commerciale et à développer le réseau de la marque.

Anthony Perrier devient directeur performance réseau chez Volkswagen

Au 1er janvier 2024, Anthony Perrier, actuellement directeur du commerce chez Skoda France, prendra la direction de Volkswagen France en tant que directeur performance réseau. Cette nomination s’accompagne d’un échange de poste avec Julien Bessière, qui passera de Volkswagen à Skoda.

Anthony Perrier possède une solide expérience dans l’industrie automobile, ayant passé 18 années au sein des filiales de Mercedes-Benz France. Il a occupé différents postes, notamment celui de directeur commercial et des ventes, ainsi que la direction de plusieurs sites. Cette expérience lui a permis d’acquérir une expertise dans la distribution automobile et le développement du réseau.

En 2018, Anthony Perrier rejoint Volkswagen France, où il prend d’abord la direction du département de commerce de véhicules d’occasion du groupe. Par la suite, il est chargé du management des performances réseau et du remarketing. En 2019, il rejoint Skoda en tant que directeur du commerce, poste qu’il occupe actuellement.

Une nomination stratégique pour Volkswagen France

La nomination d’Anthony Perrier en tant que directeur performance réseau chez Volkswagen France est une décision stratégique pour l’entreprise. Fort de son expérience dans le secteur automobile et de sa connaissance approfondie du réseau de distribution, il sera en mesure de développer et d’optimiser les performances du réseau de concessionnaires de la marque.

Lire aussi :   Hyundai France vise une croissance de 5 % d'ici 2024

Cette nomination s’inscrit dans la volonté de Volkswagen France de renforcer sa position sur le marché et d’améliorer la satisfaction de ses clients. Anthony Perrier apportera son expertise et sa vision stratégique pour atteindre ces objectifs. Sa prise de fonction au 1er janvier 2024 marque une nouvelle étape dans la carrière de ce professionnel de l’automobile, qui continuera ainsi à contribuer au développement de l’industrie.