« Notre approche n’est pas dogmatique », déclare Marc Hedrich de Kia France

Léo

Marc Hedrich Kia

Lors du lancement de l’EV9, nous avons eu l’opportunité de rencontrer Marc Hedrich, président de Kia France. Au cours de cette rencontre, nous avons pu discuter de la performance exceptionnelle de la marque en termes d’immatriculations, de la commercialisation d’un vaisseau amiral dans un nouveau segment et de l’approche pragmatique de l’offre de produits, qui se démarque du discours ambiant.

Situation de Kia sur le marché français : un record historique en vue

Selon Marc Hedrich, directeur de Kia France, la marque automobile connaît une situation favorable sur le marché français. En effet, à fin octobre, Kia a enregistré un record historique avec 40 338 immatriculations, soit une progression de 7,1%. Cette performance permet d’envisager sereinement d’atteindre les 48 000 immatriculations d’ici la fin de l’année, ce qui représenterait également un record historique pour la marque.

Cependant, malgré ces résultats positifs, Kia connaîtrait un léger tassement de sa part de marché, qui s’établirait à 2,8%. Si cette tendance se confirme, ce serait la première fois en huit ans que Kia enregistre une baisse de sa part de marché.

Un succès mitigé pour Kia en France

Malgré ses performances exceptionnelles en termes d’immatriculations, Kia doit faire face à une légère baisse de sa part de marché en France. Cependant, cela n’entache pas le record historique que la marque est en passe d’atteindre d’ici la fin de l’année.

Les résultats de Kia sur le marché français témoignent de la popularité croissante de la marque, mais soulignent également la concurrence féroce dans le secteur de l’automobile. Il reste à voir si Kia parviendra à maintenir sa position et à continuer sa croissance dans les mois à venir.

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