Nouveau partenariat avec Maxus pour le Stade français

Léo

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Le fabricant chinois de véhicules utilitaires électriques, Maxus, a conclu un partenariat avec le Stade français jusqu’à la fin de la saison 2024/2025. Cette collaboration vise à accroître la visibilité de Maxus alors que ses activités en France connaissent une accélération.

Maxus devient partenaire du Stade Français Paris

Le constructeur chinois Maxus a récemment annoncé son partenariat avec le Stade Français Paris, dans le cadre d’un engagement qui durera jusqu’à la fin de la saison 2024/2025. Cette alliance marque l’entrée de Maxus dans le monde du rugby, un domaine où les véhicules utilitaires ont toujours trouvé leur place. Volkswagen Véhicules Utilitaires et Peugeot ont déjà été partenaires de clubs de rugby par le passé.

Ce partenariat permettra à Maxus de promouvoir sa gamme de véhicules utilitaires 100% électriques, une nouvelle offre qui correspond à la transition vers la mobilité électrique du Stade Français Paris. Les valeurs communes de l’esprit d’équipe, de l’engagement et de la performance ont été mises en avant par Antoine Maria, le directeur de Maxus France, qui se réjouit de cette collaboration.

De son côté, Thomas Lombard, le directeur général du Stade Français Paris, estime que ce partenariat est en parfaite adéquation avec les objectifs de responsabilité sociale et environnementale du club. Il souligne également l’importance de cette alliance pour relever les défis futurs liés au développement durable et à la protection de l’environnement.

Dans le cadre de cet accord, de nombreuses activations marketing et actions de communication sont prévues, notamment la présence du logo de Maxus sur la tenue de l’équipe professionnelle, la visibilité de la marque dans le stade grâce à la panneautique fixe et aux écrans géants, ainsi que la présence de la marque sur les réseaux sociaux du club.

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Maxus lance officiellement sa marque en France en novembre

Maxus, spécialiste des véhicules utilitaires électriques, prévoit de lancer officiellement sa marque en France au mois de novembre. Ce constructeur chinois, qui fait partie du groupe SAIC Motor, propriétaire également de MG, sera importé en France par Car East France.

Le lancement officiel se fera lors d’un événement majeur le 16 novembre à Rungis, suivi d’une présence au salon Solutrans à Lyon. L’occasion pour Maxus de présenter ses premiers produits sur le marché français, à savoir l’e-Deliver 3, l’e-Deliver 9 et le pick-up T90.

En parallèle, Maxus France travaille activement sur le développement de son réseau de distribution. Une cinquantaine de sites ouvriront leurs portes dans les prochains mois, permettant ainsi à la marque d’atteindre son objectif de vente de 2 000 véhicules en France d’ici 2024.