Ouverture du premier showroom européen de Zeekr à Stockholm

Léo

Zeekr showroom Stockholm

La marque Zeekr, appartenant au groupe Geely, a ouvert son premier showroom en Europe à Stockholm, en Suède. Les prochains centres seront implantés aux Pays-Bas et en Allemagne, avant une expansion plus large sur le continent à partir de 2026.

Zeekr débarque en Europe avec son showroom suédois

La marque chinoise Geely, spécialisée dans les véhicules électriques, a récemment inauguré son premier showroom en Europe à Stockholm, en Suède. Situé dans un centre commercial haut de gamme de la capitale suédoise, ce showroom présente deux modèles de voitures électriques de la marque Zeekr : le Zeekr 001, un shooting brake de luxe, et le Zeekr X urban, un SUV compact. Les prix de ces deux modèles s’élèvent respectivement à 59 000 euros et 48 000 euros.

Un écosystème complet proposé par Zeekr

Depuis octobre 2021, Zeekr a commencé à livrer ses véhicules et a déjà vendu plus de 170 000 voitures. Mais la marque ne se limite pas à la vente de voitures, elle propose également un écosystème complet grâce à un partenariat avec BNP Paribas Mobility. Ce partenariat permet aux clients de bénéficier de solutions de financement, d’assurance, d’installation de bornes de recharge et de contrats de service. Les premières livraisons de voitures Zeekr en Suède et aux Pays-Bas sont prévues avant la fin de l’année, tandis qu’un nouveau Zeekr Center ouvrira ses portes à Amsterdam en décembre 2023. L’Allemagne sera la prochaine destination de Zeekr au début de l’année prochaine, et la marque prévoit de continuer son expansion en Europe d’ici 2026.

Lire aussi :   2 000 opportunités d'emploi offertes par Stellantis dans ses réseaux