Promotion d’Antoine Weil en tant que directeur des ventes et réseau chez Skoda France

Léo

antoine weil skoda

Antoine Weil, qui occupe le poste de Directeur marketing depuis 2021, a été nommé Directeur des ventes et réseau chez Skoda France. Il prend la relève d’Anthony Perier, qui rejoint Volkswagen France en tant que Directeur performance réseau.

Julien Bessière devient directeur de Skoda France

Ce début d’année 2024 marque un tournant important pour Skoda France avec l’arrivée officielle de Julien Bessière en tant que directeur France à partir du 1er janvier. Il succède à Dorothée Bonassies qui, de son côté, a pris la tête de Volkswagen France.

Antoine Weil promu directeur des ventes et réseau chez Skoda

Un autre changement majeur est à noter au sein de la direction de la marque tchèque. Antoine Weil est promu au poste de directeur des ventes et réseau, après avoir occupé le poste de directeur marketing depuis 2021.

Il remplace Anthony Perier, dont le départ avait été annoncé il y a quelques semaines. Ce dernier reste au sein du groupe Volkswagen en tant que directeur performance réseau de Volkswagen France.

Antoine Weil, qui a également été directeur marketing de VW VU France de 2018 à 2021, a rejoint le groupe VW en 2000. Il a occupé différents postes au sein de l’entreprise, notamment conseiller ventes et gestion, chef de produit, chef de gamme, chef du service distribution et départements d’Outre-mer, chef de région et chef du service produit de Volkswagen France.

Dans ses nouvelles fonctions, Antoine Weil sera sous la responsabilité de Julien Bessière et restera membre du comité de direction de la marque.

Lire aussi :   La CGT met en lumière Gazelle Tech