Malgré son succès avec plus de 50 000 ventes annuelles, Hyundai France ne parvient pas à atteindre son objectif de part de marché. Le président, Lionel French Keogh, admet que la concurrence a été plus difficile que prévu.
Hyundai France : des résultats mitigés malgré les bonnes ventes
Selon Lionel French Keogh, président de Hyundai France, la marque ne se contente pas des bons chiffres de vente et estime que certains indicateurs ne sont pas à la hauteur de leurs attentes. Bien que Hyundai France atteindra son objectif de volume annuel avec plus de 50 000 immatriculations, la part de marché restera en dessous de l’objectif fixé.
Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le mercredi 29 novembre 2023, le président de Hyundai France a déclaré que malgré les bonnes ventes, la part de marché de la marque ne répondra pas à leurs prévisions.
Des résultats en-deçà des attentes
Malgré le succès commercial de Hyundai France, la part de marché de la marque ne sera pas à la hauteur de leurs attentes. Bien que le volume annuel de ventes dépasse les 50 000 immatriculations, Hyundai France n’atteindra pas son objectif en termes de part de marché.
Lionel French Keogh, président de Hyundai France, a exprimé sa déception lors d’une rencontre avec la presse le mercredi 29 novembre 2023. Il a souligné que la marque avait rempli son contrat volumétrique annuel, mais que la part de marché ne correspondait pas aux prévisions.