Renault mérite la première place sur le marché des flottes, affirme Philippe Quetaud

Léo

Philippe Quetaud Renaut BtoB

Après une période de deux années compliquées, Renault a retrouvé la première place en termes d’immatriculations de voitures particulières en BtoB en 2023. Ce succès est dû à l’introduction de nouveaux produits tels que l’Austral, ainsi qu’à la version restylée de la Clio. Le responsable du BtoB, Philippe Quetaud, affirme que cette reprise s’est faite de manière solide, en mettant toujours l’accent sur la valeur.

Renault termine en tête du marché BtoB des voitures particulières en 2023

En janvier 2023, nous avions évoqué la possibilité que Renault se positionne en tête du marché BtoB des voitures particulières d’ici la fin de l’année. Cet objectif ambitieux a été atteint, avec Renault terminant l’année avec une avance de 563 immatriculations sur Peugeot. Nous avons eu l’occasion de discuter avec Philippe Quetaud, expert automobile, pour recueillir ses réactions sur cette performance.

Une satisfaction pour Renault

Lors de notre entretien avec Philippe Quetaud, il a exprimé sa satisfaction quant à la réalisation de cet objectif. Il a noté que sa déclaration sur le sujet avait été largement retenue par de nombreuses personnes. Cependant, il reste prudent quant à l’interprétation de cette réussite et souligne que la compétition sur le marché automobile est en constante évolution.

Lire aussi :   Stellantis & You France nomme Arturo Fernandez directeur