Renforcement de l’équipe européenne de Stellantis avec l’arrivée de Philippe Narbeburu et Bernard Loire

Léo

Stellantis Europe Bernard Loire Philippe Narbeburu

Stellantis renforce son équipe européenne en nommant Bernard Loire à la tête des marchés Europe 25 et Philippe Narbeburu à la direction continentale. De plus, Philippe Narbeburu assumera également des responsabilités chez DS.

Philippe Narbeburu et Bernard Loire rejoignent Stellantis

A partir du 1er février 2024, Philippe Narbeburu et Bernard Loire vont occuper de nouveaux postes au sein du groupe automobile Stellantis.

La nomination de Luca Delfino à la direction du commerce de Maserati a entraîné des changements au sein de Stellantis. Bernard Loire devient responsable des marchés Europe 25, succédant ainsi à Philippe Narbeburu. Il sera placé sous la direction d’Uwe Hochgeschurtz, directeur des opérations de Stellantis pour l’Europe élargie.

De nouvelles responsabilités pour Philippe Narbeburu

Philippe Narbeburu, quant à lui, se voit attribuer deux rôles importants. Il devient le responsable de la marque DS Automobiles en tant que « brand office », sous la supervision d’Olivier François, directeur général de la marque. Il remplace Sébastien Vandelle, dont les futures fonctions seront annoncées ultérieurement selon un communiqué de DS Automobiles.

En plus de cette responsabilité, Philippe Narbeburu prend également la direction de l’Europe élargie de Stellantis, toujours sous la supervision d’Uwe Hochgeschurtz.

« Philippe et Bernard sont tous deux des dirigeants expérimentés dans le secteur automobile, ayant fait leurs preuves en termes de développement de marques et d’opérations commerciales », a déclaré Uwe Hochgeschurtz.

Lire aussi :   La Peugeot 3008 remporte le Trophée de L'argus de la voiture de l'année