Thomas Bauchet nommé à la tête de Fiat, Abarth et Fiat Professional France

Léo

Thomas Bauchet Fiat, Abarth et Fiat Professional France

Stellantis a annoncé l’arrivée de Thomas Bauchet en tant que directeur de Fiat, Abarth et Fiat Professional France, en remplacement de Philippe Vautier qui rejoint l’équipe européenne du constructeur.

Thomas Bauchet nommé directeur de Fiat, Abarth et Fiat Professional France

Thomas Bauchet a été récemment nommé directeur de Fiat, Abarth et Fiat Professional France. Diplômé de l’université et de l’ESG Management School, il possède une expérience de plus de 20 ans dans le secteur automobile.

Après avoir commencé sa carrière chez FCA en tant que chef de produit, Thomas Bauchet a gravi les échelons au fil des années, occupant divers postes dans les domaines du marketing et des ventes pour les marques Alfa Romeo, Fiat, Lancia et Jeep.

Un nouveau défi pour Thomas Bauchet

Depuis janvier 2023, il occupait le poste de directeur des ventes France chez DS Automobiles, Alfa Romeo et Lancia, après avoir été directeur commercial chez Fiat France.

Dans ses nouvelles fonctions, Thomas Bauchet rend compte à Christophe Musy, directeur de Stellantis France. Il succède à Philippe Vautier, qui rejoint l’équipe Sales & Marketing de l’Europe élargie.

« Je tiens à remercier chaleureusement Philippe, qui a joué un rôle essentiel dans le retour de Fiat, Abarth et Fiat Professional sur le devant de la scène en France. Son engagement et son travail pour soutenir des modèles tels que la Fiat 500 ou l’Abarth 500e ont été des atouts majeurs, et permettent aujourd’hui à Thomas d’arriver dans des marques en plein essor », commente Christophe Musy.

Thomas Bauchet prend ses fonctions à un moment crucial pour la marque Fiat, avec le lancement de la nouvelle Fiat 600 et, dans une moindre mesure, de la Topolino.

Lire aussi :   Mitsubishi revoit ses objectifs à la hausse : ajustements positifs