Elysée Automobiles repris par Emil Frey France

Léo

Emil Frey France Elysée Automobiles

Elysée Automobiles, un distributeur Volvo situé en Seine-et-Marne et faisant partie du top 10 des distributeurs en France en 2022, sera racheté par Emil Frey France. Cette acquisition permettra à Emil Frey France de consolider sa présence dans le réseau de la marque suédoise.

Le groupe Elysée Automobiles, distributeur Volvo en France, va changer de propriétaire

Elysée Automobiles, neuvième distributeur Volvo en France en 2022 avec 511 immatriculations, est sur le point d’être racheté par le groupe Emil Frey France, selon l’Autorité de la concurrence. Elysée Touboul, président du groupement des concessionnaires et détenteur de cette affaire depuis plus de trente ans, va ainsi céder ses sociétés Elysée Automobiles, Elysée Est Autos et Elysée Automobiles 77, qui exploitent plusieurs concessions situées en Seine-et-Marne (77), dans le Val-de-Marne (94) et à Paris.

Emil Frey France renforce sa présence avec l’acquisition d’Elysée Automobiles

Avec ce rachat, Emil Frey France, qui distribue actuellement Volvo uniquement à Charleville-Mézières (08) et Thionville (57), pourra étendre sa présence et rejoindre le top 100 des distributeurs de la marque suédoise. En 2022, Elysée Automobiles a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 43 millions d’euros et a commercialisé près de 530 véhicules neufs. Cette acquisition permettra donc à Emil Frey France de renforcer sa position sur le marché de l’automobile en France.

Lire aussi :   Le service d'EMA séduit les professionnels grâce à une nouvelle initiative