Flitter voit l’assurance connectée de Autohero prendre de l’ampleur

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Auto1, le groupe spécialisé dans la vente de voitures d’occasion au grand public, a récemment conclu un partenariat avec Flitter. Grâce à cette collaboration, Autohero sera en mesure de proposer un service d’assurance automobile intégré aux consommateurs.

Autohero renforce son offre de services avec Flitter et lance une offre d’assurance connectée

Autohero, la filiale d’Auto1 Group spécialisée dans la vente de voitures d’occasion aux particuliers, a annoncé un partenariat avec Flitter, une société française spécialisée dans les technologies d’assurance. Ce partenariat a permis le lancement d’une nouvelle offre d’assurance connectée sur le site d’Autohero.

Depuis l’été dernier, Flitter propose ses services sur la plateforme d’Autohero. Ainsi, les clients peuvent désormais estimer le montant de leur prime d’assurance et souscrire directement en ligne lors de l’achat d’une voiture d’occasion. De plus, grâce à ce partenariat, chaque client Autohero bénéficie d’une remise de 50 euros sur son contrat Flitter.

Une facturation au kilomètre pour une meilleure adaptation

Une fois la voiture achetée, les équipes d’Autohero se chargent de la livrer avec un certificat d’assurance. David Muhlberger, directeur retail d’Autohero France, explique que leur objectif est de révolutionner l’expérience d’achat des véhicules d’occasion en proposant un service simple et sécurisé. Les clients sont satisfaits de l’expérience digitale offerte par Flitter.

Les assurés de Flitter bénéficient également d’une solution de facturation au kilomètre parcouru, ce qui permet d’ajuster le montant de l’assurance en fonction de leur utilisation réelle de la voiture. Jérémy Steinberg, PDG de Flitter, souligne que leur mission est d’utiliser la technologie pour simplifier l’assurance et proposer des solutions adaptées aux besoins des consommateurs. En moyenne, cette approche permet une économie de 30%.

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Depuis son lancement, Flitter a réussi à lever six millions d’euros, notamment auprès de l’assureur Helvetia, partenaire de Tesla et Lynk & Co. En seulement 18 mois d’activité, la société a déjà attiré plus de 30 000 automobilistes.