Hess Automobile remporte le prix du service client de l’année 2024

Léo

hess automobile remporte le prix du service client de l'année

Pour la quatrième année consécutive, le groupe de distribution remporte le prestigieux prix « Élu service client de l’année ». Hess se place en première position dans la catégorie des distributeurs automobiles et occupe la quatrième place au classement général.

Nouvelle victoire pour Hess Automobile : Élu service client de l’année 2024

Le groupe Hess Automobile a une fois de plus été récompensé pour la qualité de son service client en remportant le label « Élu service client de l’année 2024 » dans la catégorie groupe de distribution. Cette distinction témoigne de l’engagement du groupe envers ses clients et de son souci de leur offrir une expérience exceptionnelle.

Le concours, qui évalue la qualité du service client dans près de 49 secteurs d’activité, se base sur une méthodologie rigoureuse impliquant le client mystère. Pour être évalué, Hess Automobile a dû passer plusieurs étapes, notamment 130 appels téléphoniques, 40 emails, 15 navigations internet, 10 contacts via les réseaux sociaux et 10 conversations par chat. Ces critères stricts garantissent une évaluation complète et précise de la qualité du service client.

Hess Automobile : une progression remarquable dans le classement général

En plus de sa première place dans la catégorie des distributeurs automobiles multimarques, le groupe Hess Automobile a également fait preuve d’une progression remarquable dans le classement général de la 17e édition de ce concours. Il se positionne désormais à la quatrième place, toutes catégories confondues. Cette performance témoigne de l’engagement constant du groupe envers l’excellence du service client.

D’autres acteurs de l’industrie automobile ont également été récompensés dans différentes catégories. Renault remporte la première place dans la catégorie constructeur, Rent a Car est le leader de la location de véhicules, Michelin se distingue dans la catégorie des manufacturiers, Speedy est reconnu pour la réparation automobile et TotalEnergies se démarque dans les services à l’automobiliste. Ces entreprises ont su se démarquer par la qualité de leur service client et leur engagement envers leurs clients.

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