Le groupe BPM remporte le prix de l’e-réputation lors du GPDA 2023

Léo

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La satisfaction des clients est une valeur fondamentale du groupe dirigé par Patrick Bornhauser. Cette année, le groupe a été récompensé du prestigieux prix de l’e-réputation avec une note globale de 9,4/10 basée sur 34 600 avis.

La satisfaction client : un enjeu central dans le secteur automobile

La satisfaction client est un terme largement répandu dans l’industrie automobile en France. Cependant, il est important de souligner que tous les acteurs ne lui accordent pas la même importance.

Selon Samy Ben Chekroun, directeur marketing et digital du groupe BPM, la satisfaction client est recherchée par tous les acteurs du commerce. Cependant, au sein de leur entreprise, elle est considérée comme une « obsession » à tous les niveaux. En effet, la satisfaction client est essentielle à leur survie, d’autant plus qu’ils commercialisent…

Un engagement envers la satisfaction client

Le groupe BPM est fortement engagé envers la satisfaction client. Ils reconnaissent que c’est ce qui fait vivre leur entreprise. Pour eux, la satisfaction client ne se limite pas à de simples paroles, mais elle est intégrée dans toutes les facettes de leur activité. Ils comprennent que pour réussir dans l’industrie automobile, il est crucial de placer la satisfaction client au cœur de leurs préoccupations.

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