Le groupe Dubreuil se lance dans le business des utilitaires transformés avec Carren.

Léo

carren laurent bizet

Le groupe Dubreuil lance Carren, une société spécialisée dans la remise en état et la conversion de véhicules utilitaires légers. Située aux Essarts-en-Bocage (85), cette entreprise est dirigée par Laurent Bizet, ancien employé de Stellantis.

Le groupe Dubreuil lance Carren, une nouvelle activité dédiée à la transformation des véhicules utilitaires légers

Le groupe Dubreuil se lance dans une nouvelle aventure au sein de son pôle automobile avec la création de Carren, une entreprise spécialisée dans l’aménagement et la transformation des véhicules utilitaires légers. Basée aux Essarts-en-Bocage, en Vendée, Carren est dirigée par Laurent Bizet, un ancien responsable véhicules utilitaires et relations carrossiers chez Stellantis.

Trois domaines d’activité explorés par Carren

La nomination de Laurent Bizet à la tête de Carren marque le début d’une nouvelle ère pour le groupe Dubreuil. Cette nouvelle entreprise se concentre sur trois domaines d’activité : les aménagements, les transformations et les dérivés VP à TVA récupérable. Carren propose des solutions telles que l’installation d’équipements divers, la transformation des véhicules avec l’ajout de bennes, ou encore la modification des places assises pour des besoins spécifiques.

Carren, ayant obtenu les certifications nécessaires pour ses activités, ambitionne de rayonner sur une large zone géographique, couvrant une région allant de l’Eure-et-Loir à la Dordogne, en passant par l’Ille-et-Vilaine.

Création d’emplois et offre de services complète

Cette nouvelle initiative de Carren s’accompagne d’une création d’emplois significative. Le groupe Dubreuil prévoit le recrutement de 14 salariés qualifiés, répartis dans différents postes clés tels que monteurs d’aménagements accessoires, carrossiers monteurs industriels et carrossiers peintres. Paul-Henri Dubreuil, président-directeur général du groupe, souligne que l’ajout de Carren à la gamme de services proposés par le groupe permettra de répondre de manière encore plus complète aux besoins de gestion de flotte automobile de leurs clients.

Lire aussi :   Niveau de stocks de VO atteint son meilleur niveau