Le groupe Mary reçoit l’Eure de la part de MG Motor

Léo

MG Motor s

Le constructeur chinois a récemment attribué une nouvelle concession au groupe Mary, qui ouvrira deux concessions MG Motor à Evreux et Bernay (27). La première ouvrira en novembre 2023, tandis que la seconde ouvrira début 2024.

MG Motor confie le département de l’Eure au groupe Mary

Le groupe Mary et MG Motor vont renforcer leur partenariat avec la prise en charge du département de l’Eure par le constructeur chinois, selon un communiqué officiel du 7 novembre 2023.

François Mary, président du groupe de distribution, a annoncé que la première concession MG Motor ouvrira à Evreux en novembre 2023, avec un potentiel de 100 ventes de véhicules neufs par an.

Au premier trimestre 2024, le groupe Mary ouvrira un deuxième site à Bernay. Cette ville est déjà desservie par le groupe pour la distribution d’Opel. On estime que ce point de vente pourra atteindre 80 unités par an.

François Mary a déclaré : « Nous sommes heureux de poursuivre notre développement avec cette marque dynamique qui nous permet de proposer une offre complémentaire à nos clients et de répondre à la demande d’une nouvelle clientèle dans nos établissements ».

Un partenariat déjà présent en Seine-Maritime

MG Motor et le groupe Mary collaborent déjà en Seine-Maritime, où le groupe dispose de concessions au Havre et à Rouen. Cette collaboration a été initiée suite au rachat de la plaque normande du groupe JFC Automobiles en avril 2023.

Lire aussi :   Concessionnaires : Début d'année mitigé