Le groupe Neubauer se lance dans l’avenir en prenant la route

Léo

Groupe Neubauer

Depuis 120 ans, le groupe Neubauer est un acteur majeur de la distribution automobile à Paris. Aujourd’hui, cette entreprise familiale investit de manière significative dans le secteur des deux-roues et dans l’immobilier, notamment dans le domaine du coworking, afin de s’adapter aux évolutions des modes de consommation.

La transformation du Village Neubauer à Saint-Denis

La vue panoramique depuis Saint-Denis est à couper le souffle : d’un côté, Montmartre, de l’autre, les immenses chantiers des sites des Jeux Olympiques. Au milieu de ce paysage se dresse la Tour Pleyel, haute de 129 mètres, en pleine métamorphose pour devenir un hôtel de luxe. Hervé Neubauer, président du groupe éponyme, nous explique que le village olympique est presque terminé et que le quartier ainsi que la ville de Saint-Denis connaissent une mutation passionnante en direct.

Le Village Neubauer, un projet captivant

Situé à Saint-Denis (93), le Village Neubauer est un projet d’envergure qui attire l’attention. Porté par le groupe du même nom, il bénéficie d’une vue imprenable sur Montmartre et les sites des Jeux Olympiques. La Tour Pleyel, emblématique de la région, est en cours de transformation en un hôtel de luxe de renommée internationale. Hervé Neubauer, président du groupe, souligne que le village olympique est sur le point d’être achevé, marquant ainsi une étape importante dans la mutation du quartier. La métamorphose de cette zone offre une expérience passionnante pour les habitants et les visiteurs de Saint-Denis.

Lire aussi :   Bientôt, les nouvelles couleurs Jaguar Land Rover pour le groupe Neubauer