Ouverture d’un showroom Maserati à Saint-Cloud par Car Lovers

Léo

Car Lovers Maserati Saint-Cloud

Car Lovers (ex-LS Group) ouvre une concession dans les Hauts-de-Seine, en réponse aux nouveaux critères de qualité de Maserati, en prévision du lancement de sa première gamme de voitures électriques.

Car Lovers ouvre un nouveau showroom Maserati à Saint-Cloud

Le groupe Car Lovers, anciennement connu sous le nom de LS Group et seul distributeur Maserati en région parisienne, a récemment inauguré un nouveau showroom Maserati à Saint-Cloud (92). Ce showroom répond aux normes de la toute nouvelle identité visuelle de la marque de luxe appartenant au groupe Stellantis. Il s’agit du troisième showroom Maserati dans la région de l’Europe de l’Ouest.

Julien Brunet, directeur de Maserati West Europe, se réjouit de ce partenariat avec Car Lovers, soulignant leur ambition commune de se développer dans le segment du luxe. Il considère cette ouverture comme une étape importante dans la mise en œuvre de leur offensive produits. Maserati lancera cette année sa gamme Folgore entièrement électrique, comprenant le GranTurismo, un coupé 2+2 100 % électrique, ainsi que le SUV Grecale.

Une nouvelle gamme et un showroom luxueux

La gamme Folgore sera enrichie prochainement avec l’arrivée de la version entièrement électrique de la GranCabrio. Maserati prévoit également de poursuivre les livraisons de la MC20 GT2 en 2024, permettant aux clients d’engager leur véhicule dans un championnat dédié à cette catégorie. Enfin, les premiers clients de la MCXtrema, une hypercar réservée à la piste et limitée à 62 exemplaires dans le monde, seront livrés au cours du deuxième semestre 2024.

Le nouveau showroom Maserati de Saint-Cloud vise à exprimer le savoir-faire de l’artisanat de luxe italien de la marque. Il mélange l’ambiance d’une sartoria, un atelier de tailleur, avec le côté industriel d’un bureau de designer, le tout dans une ambiance luxueuse. En plus de présenter les véhicules Maserati, ce concept store servira également de point de service après-vente pour les clients de la région parisienne.

Lire aussi :   La course au leadership des marketplaces VO

Le réseau Maserati en France compte actuellement treize points de vente. En 2023, il a vendu 187 voitures, dont 128 Grecale, enregistrant une baisse de 12,2 % par rapport à l’année précédente.