Proposer une offre CtoC de voitures d’occasion : Raynald Thevenet, AutoJM

Léo

Raynald Thevenet AutoJM

Face à l’augmentation de la part des voitures d’occasion dans son activité, le président d’AutoJM, Raynald Thevenet, cherche des solutions pour maintenir la fluidité du marché. Ainsi, à partir de fin 2023, l’entreprise envisage d’introduire un nouveau mécanisme qui permettra de servir d’intermédiaire entre deux particuliers.

Le marché automobile à l’entame des deux derniers mois : un contexte morose

Le marché automobile se retrouve dans un contexte morose à l’entame des deux derniers mois. Les ventes de voitures neuves ne font que refléter les chiffres de l’année précédente, et la consommation reste faible en 2023. Selon Raynald Thevenet, directeur chez AutoJM, leur potentiel commercial n’est exploité qu’à hauteur de 70%. Malgré cela, certains signaux positifs se font remarquer, notamment une amélioration des tarifs.

Analyse de la situation chez AutoJM à fin octobre

En ce qui concerne AutoJM, à fin octobre, ils constatent une situation en-deçà de leur potentiel. Pour accéder à la totalité de l’article et en savoir plus sur leur bilan, il est nécessaire d’être abonné. Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous connecter sur le site pour consulter l’article complet.

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