Tisserand Mobility rejoint Via Automobile et Point S

Léo

Agence Via Automobile du groupe Tisserand

Le groupe Tisserand Mobility, en pleine expansion dans différents domaines de la mobilité, a révélé son partenariat avec les réseaux Via Automobile et Point S. Cette collaboration avec ces enseignes spécialisées dans les voitures d’occasion et l’après-vente débutera dans les villes de Toulouse (31) et Montauban (82).

Le groupe Tisserand Mobility rejoint le réseau Via Automobile

Le réseau Via Automobile, spécialisé dans la vente de voitures d’occasion entre particuliers, a réussi à convaincre le groupe Tisserand Mobility de devenir un nouveau franchisé. Cette collaboration se traduira par l’ouverture de plusieurs agences.

Le modèle économique de transactions entre particuliers proposé par Via Automobile a séduit le groupe Tisserand Mobility. Ce dernier croit fermement en cette approche et est convaincu de son succès. Le réseau Via Automobile se distingue par son association entre un foncier de qualité et un traitement soigné du processus de vente.

Accès réservé aux abonnés

Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire l’intégralité de l’article, veuillez vous abonner en cliquant sur le lien ci-dessous. Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous connecter en utilisant le lien fourni.

[Abonnez-vous](https://boutique.journalauto.com/common/categories/6)

[Déjà abonné ? Connectez-vous](https://journalauto.com/mon-compte-utilisateur/?source=/distribution/le-groupe-tisserand-mobility-entre-chez-via-automobile-et-point-s/)

Lire aussi :   Envisagée baisse des prix en 2024 par les revendeurs de VO